10 ans au château: l'anniversaire de la résidence!

Publiée le 10/07/2018

Un goûter au château: retour au XIXème siècle!

Le 21 juin, il y avait un parfum de voyage aux Jardins Mécidis... Un voyage dans le temps!

Pour ces 10 ans au château, la résidence Domusvi a decidé de revêtir ses plus beaux habits du XIXème siècle. Les noeuds de rubans ont dansé au-dessus des robes à crinolines, les poupées en porcelaine ont cotoyé les lorgnons et les livres...

Sur un air des valses de Strauss, voilà qu'on entendait presque les enfants jouant au cerceau ou au bilboquet dans le parc!

Dans une ambiance rose poudrée, soulignée par des pivoines fraîches, la maison était en fête!

Sébastien Guinet est venu jouer de l'accordéon et chanter ses airs les plus joyeux pour faire danser les damoiseaux et les damoiselles! 

Et voici qu'au milieu des anciens cahiers d'écoles de 1880, des boîtes à chapeaux, des livres de la Comtesse de Ségur et des romans d'Honoré de Balzac, surgit une ribambelle de gâteaux! 10 ans au château, 10 ans que les premiers résidents ont posé leurs valises ici: ça se fête!

Un grand merci à toutes les familles présentes pour leurs sourires et leur gentillesse, aux soignants, hôteliers, aux cuisiniers et administratifs qui ont fait de cette journée une réussite!

Et enfin, un merci tout particulier aux résidents pour leur investissement et leur réflexion autour du thème choisi! 

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus