Publiée le 10/07/2018

Le 12 juin au rez-de-jardin de la résidence, on pouvait entendre les notes d'un accordéon résonner... En s'approchant, on pouvait même s'émerveiller des convives dansant bras dessus, bras dessous!

Pour l'anniversaire des 10 ans au château, un goûter festif a été préparé avec soin par nos cuisiniers: sur un camaïeu de rose, pièce montée, entremets divers, tartelettes, champagne... On ne se refuse rien pour faire la fête tous ensemble!

L'accordéoniste Lucien Rossignol est venu animer l'après-midi et faire danser les habitants du rez-de-jardin au son de la musique qu'ils aiment. Chacun proposait ses mélodies favorites, pour danser entre deux bouchés de gourmandise!

Et puisqu'aux Jardins Médicis on aime faire durer la fête, l'accordéoniste Sébastien Guinet a lui aussi enchanté de ses plus belles notes le rez-de-jardin quelques jours plus tard, le 21 juin pour la fête de la musique!

Un grand merci aux familles pour leur gentillesse, aux équipes des Jardins Médicis pour leur implication et aux anciens grâce à qui cet après-midi fût un vrai rayon de soleil!

Nous utilisons des cookies pour mesurer la performance de notre site. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus