Viva La Fiesta de Familia à Diemoz !
Le grand jour est arrivé : ce samedi 18 juin s'annonce exceptionnel. Les dames sont fraichement coiffées. Les messieurs sont apprêtés, toute la résidence est décorée, les tables sont dressées : il y a dans l’air comme une attente légère… Midi sonne au clocher de Diémoz. Les invités sont accueillis, sous le parasol de la Playa Médicis, par une charmante señorita. La salle se remplie, les familles se retrouvent.
Les convives sont rapidement envoutés par les rythmes, les chants et la grâce du Flamenco. La compagnie Anda Jaleo est vivement applaudie.
Sangria, champagne espagnol, paëlla, anis, cannelle et citron : les agapes proposées par Tony, l’excellent chef cuisinier de la résidence, enchantent les papilles et contribuent avec bonheur au succès de cette journée.
Sébastien Guiné, l’hidalgo de l’accordéon, anime avec passion une après-midi fabuleuse. Les couples rejoignent la piste au rythme des pasos-dobles, des tangos et autres mélodies de son répertoire inépuisable.
La joie de ces instants précieux partagés se lit sur tous les visages. Ce sont les habitants de la résidence qui en témoignent le mieux :
« Ce fut un succès : se retrouver, là, vous et nous c’était très chouette ! »
« Faire la fête ensemble : je ne pensais pas pouvoir vivre encore des moments aussi merveilleux »
« Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu ma fille sourire autant »